Promo !

Admania – Thème WordPress optimisé pour la publicité et l’affiliation

59.00$ 39.00$

Voir le thème

Catégorie :

Description

Admania est un thème idéal pour WordPress optimisé pour les utilisateurs Adsense et les Marketers affiliés pour obtenir des gains élevés grâce à des publicités en augmentant le taux de clics (CTR). Cet excellent modèle prêt à l’annonce dispose de 6 configurations impressionnantes qui vous permettent d’insérer les publicités dans les endroits à haute conversion et de pousser doucement votre public pour cliquer dessus. Nous avons également fait la fonction d’optimisation de la vitesse et donc, vous n’avez jamais besoin de vous soucier de la vitesse de chargement de votre site.

Où souhaitez-vous conserver les annonces sur votre site? Nous avons fourni beaucoup d’options pour réparer vos publicités sur la page d’accueil. Vous pouvez inclure les publicités sur les deux barres latérales et entre les postes de la page d’accueil dans la mise en page 1. La mise en page 2 a un aspect propre qui comporte les options de fixation des annonces aux emplacements stratégiques. L’incorporation naturelle d’annonces avec les messages de la page d’accueil est la meilleure partie de Layout 3. Layout 4 dispose d’une section Slider puissante et des spots publicitaires avec beaucoup de potentiels CTR. La mise en page intelligente 5 vous permet de configurer les publicités dans les localités agréables et vos lecteurs ne sont jamais frustrés par les publicités sur votre site.

L’aspect précis de la page de publication unique de chaque mise en page est différent et vous pouvez placer les annonces sur les points logiques où votre public souhaite cliquer. Le fait de disposer de paramètres conviviaux qui vous permettent d’ajouter / éditer les publicités via l’éditeur en direct d’annonces publicitaires est le point culminant principal de notre thème convivial pour WordPress. En outre, vous pouvez afficher une publicité collante au bas de la page de publication qui est une beauté unique de notre publicité, adaptée aux mobiles